

Well at Work propose des articles de magazines, des blogs et bien plus encore sur les lieux de travail sains, dans l'enseignement primaire et secondaire.
Cette application vise à aider les enseignant.e.s à prendre soin d'eux-mêmes et à se sentir plus fort.e.s lorsqu'il s'agit de gérer leur santé mentale. Cela peut être réalisé grâce à la communauté et à la fourniture de services pour se connecter, guérir et apprendre.
Un podcast de cinq épisodes consacré à la compréhension et à la résolution des défis posés par une mauvaise santé mentale dans les écoles, en particulier chez les enseignant.e.s.
Ce podcast aborde l'état de santé mentale des enseignant.e.s de longue date et souvent négligé aux États-Unis. Le conférencier invité, le Dr Kris Scardamalia, professeur agrégé du Centre national pour la santé mentale scolaire de l'Université du Maryland, partage ses réflexions.
Une salle de recharge est un espace calme où les enseignant.e.s peuvent se détendre, cet espace dispose d’équipements tels que des chaises longues et de massage, des tapis roulants, des hamacs et du matériel de yoga.
La semaine scolaire de quatre jours a reçu des critiques mitigées dans la littérature. “A shortened workweek is not a ‘magic pill’ to solve the problem. If we don’t improve working conditions and compensate educators properly, the length of the workweek will not matter.” Barnes, 2022
L'Ohio School Wellness Initiative s'engage à soutenir les écoles primaires et secondaires de tout l'État et à fournir des ressources et des conseils pour promouvoir le bien-être du personnel scolaire à tous les postes. Le manuel de bien-être du personnel scolaire fournit des évaluations, des outils de planification, des ressources et des exemples d'activités qui peuvent être intégrés tout au long de l'année scolaire pour promouvoir le bien-être de chaque membre du personnel scolaire ainsi qu'une réflexion globale sur le bien-être pour les équipes scolaires.
Cette trousse à outils explore la manière de mettre en œuvre les normes canadiennes pour les écoles saines, en mettant un accent particulier sur les actions nécessaires au niveau de la direction du système scolaire. Il propose un chemin à suivre sous la forme de six listes de contrôle interconnectées, ainsi que des liens vers des ressources supplémentaires.